Réponse certifiée par SFR Question résolue

Étiquette de retour

cathyes01
Visiteur

Bonjour,

J’ai bien reçu l’étiquette de retour, malheureusement, je rencontre des problèmes avec mon imprimante 

Serait-il possible de me l’envoyer par courrier au nom de Madame XX ? 

Dans l’attente de votre réponse et vous en remerciant par avance 

Cordialement 

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @cathyes01 

 

Il n'y a pas de conseillers sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients.

J été suggère de contacter un conseiller soit par téléphone au 1023, soit par le " chat " afin de lui exposer ton problème et voir si l'envoi des étiquettes par courrier postal est possible.

Autrement, tu as peut-être dans des relations, une personne ayant une imprimante. Si oui, tu télécharges l'étiquette de retour sur ton mobile ou une clé USB pour la transférer sur le PC de la personne.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @cathyes01 

 

Il n'y a pas de conseillers sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients.

J été suggère de contacter un conseiller soit par téléphone au 1023, soit par le " chat " afin de lui exposer ton problème et voir si l'envoi des étiquettes par courrier postal est possible.

Autrement, tu as peut-être dans des relations, une personne ayant une imprimante. Si oui, tu télécharges l'étiquette de retour sur ton mobile ou une clé USB pour la transférer sur le PC de la personne.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus