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Étiquette de retour de box suite à la résiliation
Bonjour,
j’ai résilié mon contrat et je n’arrive pas à avoir l’étiquette pour le retour de l’équipement. Comment faire ? Merci de votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @janainaba01,
Tout est expliqué sur la page dédiée de l'Assistance SFR 🙂 : si vous n'avez pas reçu l'étiquette par mail (vérifiez vos spams), elle est disponible sur votre Espace Client SFR pendant une durée d’un mois à compter de votre demande de résiliation. Pour télécharger votre étiquette :
1. Rendez vous sur la page de demande d’étiquette sur votre Espace Client SFR.
2. Renseignez vos identifiants SFR.
3. Téléchargez l’étiquette et imprimez-la.
Et si votre étiquette n'est plus/pas disponible, contactez le Service Client SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Bonne journée.
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Bonjour @janainaba01,
Tout est expliqué sur la page dédiée de l'Assistance SFR 🙂 : si vous n'avez pas reçu l'étiquette par mail (vérifiez vos spams), elle est disponible sur votre Espace Client SFR pendant une durée d’un mois à compter de votre demande de résiliation. Pour télécharger votre étiquette :
1. Rendez vous sur la page de demande d’étiquette sur votre Espace Client SFR.
2. Renseignez vos identifiants SFR.
3. Téléchargez l’étiquette et imprimez-la.
Et si votre étiquette n'est plus/pas disponible, contactez le Service Client SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Bonne journée.