Réponse certifiée par SFR Question résolue

Étiquette de retour de box suite à la résiliation

janainaba01
Visiteur

Bonjour,

j’ai résilié mon contrat et je n’arrive pas à avoir l’étiquette pour le retour de l’équipement. Comment faire ? Merci de votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @janainaba01,

 

Tout est expliqué sur la page dédiée de l'Assistance SFR 🙂 : si vous n'avez pas reçu l'étiquette par mail (vérifiez vos spams), elle est disponible sur votre Espace Client SFR pendant une durée d’un mois à compter de votre demande de résiliation. Pour télécharger votre étiquette :

 

1. Rendez vous sur la page de demande d’étiquette sur votre Espace Client SFR

2. Renseignez vos identifiants SFR.

3. Téléchargez l’étiquette et imprimez-la.

 

Et si votre étiquette n'est plus/pas disponible, contactez le Service Client SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @janainaba01,

 

Tout est expliqué sur la page dédiée de l'Assistance SFR 🙂 : si vous n'avez pas reçu l'étiquette par mail (vérifiez vos spams), elle est disponible sur votre Espace Client SFR pendant une durée d’un mois à compter de votre demande de résiliation. Pour télécharger votre étiquette :

 

1. Rendez vous sur la page de demande d’étiquette sur votre Espace Client SFR

2. Renseignez vos identifiants SFR.

3. Téléchargez l’étiquette et imprimez-la.

 

Et si votre étiquette n'est plus/pas disponible, contactez le Service Client SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Bonne journée.

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