Réponse certifiée par SFR Question résolue

À qui dois-je envoyer la facture de résiliation Free pour remboursement

jorge.r.ramos
Visiteur

Bonjour

 

Je suis allé chez SFR, en pensant qu'ils s'occuperaient de tout pour me changer de Free a SFR. Malheureusement, non seulement ils n'étaient pas chargés de dire à Free qu'ils étaient mes nouveaux fournisseurs d'accès Internet, avec lesquels je devais payer un mois de Free et de SRF en même temps. Maintenant, je vois aussi un frais de résiliation de Free dans mon compte bancaire. Je suis vraiment très déçu de la direction de SFR jusqu'à présent.

 

Qui dois-je contacter pour recevoir le remboursement de la facture de résiliation de Free?

 

Cordialement, Jorge

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @jorge.r.ramos

 

Pour que vous bénéficiez des offres de remboursement des frais de résiliation je vous invite à suivre la démarche suivante :

Connectez-vous sur odr.sfr.fr dans les 60 jours suivant votre achat.
- Sélectionnez l’offre de remboursement concernée
- Saisissez votre identifiant et mot de passe SFR
- Saisissez votre adresse e-mail ainsi que votre numéro de mobile pour être tenu informé de l’avancement de votre dossier


Pièces justificatives à fournir avec votre demande de remboursement :
- Une copie de toutes les pages de la facture de clôture de votre précédent fournisseur d’accès internet
datant de moins de 3 mois, mentionnant les frais liés à la rupture de votre engagement.
- Validez votre demande.


Il ne sera répondu à aucune demande envoyée par courrier

 

Vous bénéficierez ensuite de votre remboursement par avoir sur votre ou vos prochaines factures dans un délai de 5 semaines à compter de la date de réception de votre demande.

Retrouvez toutes les informations nécessaires en sélectionnant "+ d'informations" lorsque vous sélectionnez votre offre de remboursement.

 

Bonne journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @jorge.r.ramos

 

Je suis vraiment navrée que ce cela passée comme ça.

J'espère que vous serez tout de même satisfait des services SFR.

Si besoin, n’hésitez pas à contacter le Service Client. 

 

Je vous souhaite une belle journée. 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @jorge.r.ramos

 

Pour que vous bénéficiez des offres de remboursement des frais de résiliation je vous invite à suivre la démarche suivante :

Connectez-vous sur odr.sfr.fr dans les 60 jours suivant votre achat.
- Sélectionnez l’offre de remboursement concernée
- Saisissez votre identifiant et mot de passe SFR
- Saisissez votre adresse e-mail ainsi que votre numéro de mobile pour être tenu informé de l’avancement de votre dossier


Pièces justificatives à fournir avec votre demande de remboursement :
- Une copie de toutes les pages de la facture de clôture de votre précédent fournisseur d’accès internet
datant de moins de 3 mois, mentionnant les frais liés à la rupture de votre engagement.
- Validez votre demande.


Il ne sera répondu à aucune demande envoyée par courrier

 

Vous bénéficierez ensuite de votre remboursement par avoir sur votre ou vos prochaines factures dans un délai de 5 semaines à compter de la date de réception de votre demande.

Retrouvez toutes les informations nécessaires en sélectionnant "+ d'informations" lorsque vous sélectionnez votre offre de remboursement.

 

Bonne journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jorge.r.ramos
Visiteur

Bonjour,

La solution qu'ils m'ont envoyée ne fonctionne pas pour moi.  Tout apparaît en gris dans la section internet-foyer. Apparemment, tout est lié au fait que j'ai choisi un nouveau numéro de ligne pour ma maison, au lieu de garder l'ancien numéro. Est-ce la cause? Si c'est le cas, je trouve incroyable qu'ils trompent les clients comme ça. J'ai vécu en Espagne et en Angleterre, et quand j'ai changé d'opérateur Internet, ils s'occupent de tout.  Ici, j'ai dû payer près de 100 euros juste parce que SFR avait oublié de me prévenir qu'ils ne s'occupaient de rien si je ne gardais pas l'ancien numéro. Une chose est claire pour moi: d'après mon expérience, je ne peux pas recommander SFR à quelqu'un d'autre 😞

Cordialement, Jorge

 

 

 

Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @jorge.r.ramos

 

Je suis vraiment navrée que ce cela passée comme ça.

J'espère que vous serez tout de même satisfait des services SFR.

Si besoin, n’hésitez pas à contacter le Service Client. 

 

Je vous souhaite une belle journée. 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus