Réponse certifiée par SFR Question résolue

taille du texte des sms subitement grossi !

shiryu34
Contributeur en Herbe

Bonsoir !

 

Je crois que le souci que je vais vous décrire provient des innombrables bugs de la mise à jour de la version android 4.3 Smiley frustré

 

Depuis quelques jours, la police de tous les sms a été grossi genre 20 fois ! 😞 La police générale du samsung est elle OK et je peux la modifier à volonté ; pour les sms par contre, impossible de régler quoi que ce soit 😞 Et le réglage du tél n'impacte pas celui des sms 😞

Une idée ? Des suggestions ?

Je vous remercie. 🙂

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
100PCS
Contributeur en Herbe
Bonjour.
Avez vous essayé:
-ouvrez votre appli sms en etant sur un contact avec clavier actif
-appuyez sur le bouton volume-
12 RÉPONSES 12
Réponse certifiée par SFR
100PCS
Contributeur en Herbe
Bonjour.
Avez vous essayé:
-ouvrez votre appli sms en etant sur un contact avec clavier actif
-appuyez sur le bouton volume-
shiryu34
Contributeur en Herbe

mille mercis, ça a marché ! 😄

100PCS
Contributeur en Herbe
Ce n'est pas un bug,c'est une fonction normale.
Bonne journée.
shiryu34
Contributeur en Herbe

je ne pouvais pas savoir car je sais même pas comment c'est arrivé et je suis conscient que la mise à jour a pas mal planté certaines applis 😉

100PCS
Contributeur en Herbe
Je ne sais pas quel appareil tu as,perso j'ai un Note 2 (ROM Samsung nue) et aucun bug à noter.
shiryu34
Contributeur en Herbe

galaxy S3.

Et y a un topic entier sur les bugs générés par la mise à jour android 4.3 ! J'en ai eu quelques uns dont certains ont été corrigés, il semble 🙂

100PCS
Contributeur en Herbe
Ah oui,le S3 n'a pas été gaté. Ils ont meme du retirer la mise à jour pendant quelque temps....
Un S3 nu ???
shiryu34
Contributeur en Herbe

ah mince, pas de bol alors 😞 Et encore, je m'en tire sacrément bien apparemment, d'après ce que j'ai pu lire sur le forum 🙂

J'ai pas fait gaffe que la MàJ a été retirée, par contre ; ça explique peut-être pourquoi toutsemblait se stabiliser... ?

Que veux-tu dire par "nu" ?

100PCS
Contributeur en Herbe

NU,c'est à dire acheté dans un magasin(type GrosBill,Amazon),pas de logo d'opérateur ni d'applis d'opérateur.

Les ROM(c'est systeme des smartphone) des appareils ne sont pas les mêmes si tu as un appareil juste Samsung,c'est eux qui développent la mise à jour.

Si tu as un appareil (SFR par exemple),Samsung envoie sa ROM à SFR,et SFR développe la sienne,avec des applis en plus,propres à SFR et souvent des bugs en plus,vu comment ils sont doués !!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus