Réponse certifiée par SFR Question résolue

Puis-je garder ma location mobile ?

anthonypa01
Visiteur

Bonjour,

 

Je loue un mobile sur 12 mois en sachant que l'échéance de ma location est dépassée de 10 mois environ. est ce que si je résilie le contrat de location et que je veux garder le téléphone est ce que j'aurais les pénalité de non restitution du mobile.

 

N'ayant jamais eu de relance me disant de rendre le tel je me dis que ça fait environ 10 mois je paye une location qui il me semble n'est pas en tacite reconduction, du coup comme j'ai d'aprés ce que j'ai lu une eventuelle pénalité de non restitution de 230 euros et que ça fait 10 mois à 23 euros que je paye je me dis que la pénalité est déjà payée.

 

Mon raisonnement est il le bon ou pas ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @anthonypa01 

 

est ce que si je résilie le contrat de location et que je veux garder le téléphone est ce que j'aurais les pénalité de non restitution du mobile.

 

Tout mobile location doit être restitué en boutique SFR soit à afin du contrat, soit en cas de résiliation de la part du client.

Pour info, la durée du contrat de location d'un mobile " smartphone forever " est de 24 mois et non 12 ! Par contre, au bout de 12 mois, tu peux changer de mobile afin de bénéficier d'un modèle dernière génération ( dans la mesure de disponibilité bien sûr ) 

Effectivement , il y aura des pénalités pour non restitution mais je ne connais pas la tarif qui dépend du modèle du mobile.

 

De plus, il est fort possible qu'ensuite, SFR bloque le mobile en le blacklistant..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @anthonypa01 

 

est ce que si je résilie le contrat de location et que je veux garder le téléphone est ce que j'aurais les pénalité de non restitution du mobile.

 

Tout mobile location doit être restitué en boutique SFR soit à afin du contrat, soit en cas de résiliation de la part du client.

Pour info, la durée du contrat de location d'un mobile " smartphone forever " est de 24 mois et non 12 ! Par contre, au bout de 12 mois, tu peux changer de mobile afin de bénéficier d'un modèle dernière génération ( dans la mesure de disponibilité bien sûr ) 

Effectivement , il y aura des pénalités pour non restitution mais je ne connais pas la tarif qui dépend du modèle du mobile.

 

De plus, il est fort possible qu'ensuite, SFR bloque le mobile en le blacklistant..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus