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Pénalités fin de location mobile
Bonjour à tous;
J'ai décidé de rendre mon mobile deux mois avant la fin de mon contrat de location. Je dois donc payer des frais de résiliation anticipée et cela est normal.
Mon mobile n'est pas en bon état et je dois donc payer une pénalité et ça je suis d'accord .
La boutique SFR où je me suis rendu me demande 370 € pour reprendre mon téléphone.
D'après le contrat de location présent dans mon espace client et le tableau des pénalités associées,je devrais payer 290€
Je suis d'accord pour payer les 290€ et les 74€ de frais de résiliation mais je n'accepte pas de payer comme si je ne rendais pas le téléphone.
Quelqu'un a-t-il déjà eu la situation ?
Est-il possible d'être contacté par le service client (si ce n'est pas pour me dire que rien ne serait faisable comme aux 1023 et en boutique)
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @barbarabo04,
Sans réponse de votre part, les membres de la Communauté n'ont pas pu plus vous aiguiller. Je vous invite à passer directement par le Service Client afin qu'un conseiller vous vienne en aide. Le Chat technique étant indisponible en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19, je vous encourage à passer directement par votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel avec un conseiller.
Belle après-midi à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour @barbarabo04
Malheureusement, le service client au 1023 ne pourra pas intervenir..
C'est l'appréciation du vendeur sur l'état du mobile qui rentre en ligne de compte pour déterminer les pénalités.
Quoiqu'il en soit, as-tu demandé sur quelle base se référait le vendeur pour demander un montant de 370 € , dans la mesure où tu as tableau de référence avec un montant différent ? Et lui as-tu montré ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Bonjour @barbarabo04,
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Belle après-midi à vous.
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