Réponse certifiée par SFR Question résolue

Débit 3G de la Box 4G après dépassement des 200 Go

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je suis un nouvel abonné avec la box 4g de chez sfr.

Je voudrai savoir une fois les 200 go consommés nous basculons sur de la 3g.

Celle-ci serait-elle meilleure que mon ancien débit ( environ 1.7 mo, chez free).

Nous avions un faible débit internet.

Pour info en 2 jour, pour un foyer avec 2 adolescents et 2 parents, nous en sommes à 10 g pour 2 jours !!!!

Serais-je obligé de facturer une charge supplémentaire ou bien la 3 g aura-t-elle un débit supérieur

que je connaissais avant ?

Cordialement.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

Au-delà des 200Go/mois, vous avez la possibilité de recharger de 50Go ou de 100Go jusqu’à la prochaine date de facturation depuis votre Espace Client. Le dépassement de forfait n'est pas possible : SFR vous informe par notification de la consommation intégrale de votre forfait et vous passez à une connexion réduite, via le réseau 3G, sans frais supplémentaires. Le débit descendant maximum théorique est 42 Mbits/s en 3G.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions et passez une très belle journée. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

Au-delà des 200Go/mois, vous avez la possibilité de recharger de 50Go ou de 100Go jusqu’à la prochaine date de facturation depuis votre Espace Client. Le dépassement de forfait n'est pas possible : SFR vous informe par notification de la consommation intégrale de votre forfait et vous passez à une connexion réduite, via le réseau 3G, sans frais supplémentaires. Le débit descendant maximum théorique est 42 Mbits/s en 3G.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions et passez une très belle journée. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

VV49
Visiteur

Bonjour,

Pour estimer le débit réduit réel, il suffirait donc de forcer la box en 3G puis faire une mesure de débit ?

Je pose la question car, avant de m'engager sur une box 4G (j'en ai une en test actuellement), je voudrais être sûr du débit réduit car je suis en télétravail et je voudrais pouvoir continuer à travailler en cas de dépassement des 200Go.

Merci

mann68
Visiteur

mann68_0-1625679733785.png

voila le débit que l'on a lorsque l'on dépasse les 200 G ,de la 3G ???

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus