Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Comment récupérer les contacts de mon répertoire suite au vol de mon IPhone

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je me suis fait voler mon Iphone 4S, je me suis rachetée suite à celà l'Iphone 5C en gardant le même numéro par contre je n'ai plus aucun contact dans mon répertoire !

J'avais sauvegardé il y a plus d'un an sur e-cloud et e-tunes mais quand j'essaie de récuperer mes contacts on me dit que je n'en ai aucun et pour cause je vois uniquement mon nouvel appareil enregistré sur ces sites, et non plus l'ancien, étrange non ?

Sachant que je n'avais encore rien enregistré sur sfr sécurité, il y a t'il un moyen de récupérer mes contacts en boutique SFR ou autre, en espérant que vous aurez une réponse favorable à mon cas sinon là c'est plus de 15 ans des contacts de ma vie pro et perso qui partent en fumée 😕

Merci d'avance 😉

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

En général, pour récupérer ces contacts : rentrer son ID Apple sur l'iphone suffit pour founir cela..

Si pas de Sauvegarde sous iCloud, va falloir regarder sous iTunes :

- lancer Itunes

- connectez l'iphone a itunes

- Allez dans édition : menu en haut a gauche, puis chercher Préférance (en bas de ce menu)

- Regardez du coté Appreils si vous pouvez retrouver une sauvegarde précente sur le PC.

Pensez a bien faire reconnaitre l'iphone a la version Itunes de votre PC 😉

Blackjack

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci beaucoup pour ton aide Blackjack,

Malheureusement rien de tout cela n'a fonctionné ...

Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

SI pas de solution de compatible, c'est sans doute l'oublie de faire la sauvegarde..

Je vous invite a le faire des que vous aurez remis a jour votre liste de contact : iCloud comme Itunes 😉

Blackjack

utilisateur_supprimé
Non applicable

pourqoi

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus