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comment etre dans le modalite
Je ne sais pas comment contacter SFR et c'est pour ca je vais postuler mes question ici. SFR, si vous me demander de contacter votre service client qui repondre jamais...laisser moi tranquille.
Comment je peut etre dans le modalite quand l'offre depasse le 31/03/2020 est le date d'offre est entre 13/10/2020 et 31/12/2020. Donc, forcement, je ne
peut pas etre dans le modalite meme si je tous faire pour avoir l'offre. Est ce que c'est pour ca que SFR a refuse mon demande de reimbursement?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @karjen et bienvenue sur la Communauté SFR,
J'ai bien peur que la Communauté ne soit pas en mesure de vous répondre. Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est donc pas présent ici. Je pense qu'il est préférable que vous interagissiez avec un conseiller qui pourra accéder à votre dossier afin de vous venir en aide. Pour cela, vous disposez de plusieurs canaux de communication :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
- Via le Chat dédié
Je suis navrée de ne pas pouvoir plus vous renseigner à mon niveau.
Belle journée à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour @karjen et bienvenue sur la Communauté SFR,
J'ai bien peur que la Communauté ne soit pas en mesure de vous répondre. Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est donc pas présent ici. Je pense qu'il est préférable que vous interagissiez avec un conseiller qui pourra accéder à votre dossier afin de vous venir en aide. Pour cela, vous disposez de plusieurs canaux de communication :
- Par téléphone au 1023
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