Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment commander un téléphone

SuperMimi7
Visiteur
Bonjour nous avons fait construire et nous sommes dans la maison depuis juin nous avons installé la fibre optique sfr box 8 tout fonctionne très bien j'ai pris mon abonnement 60giga avec mais je n'ai pas pris le téléphone car je n'en avais pas besoin à ce moment là est il possible maintenant d'en faire la demande avec prix avantageux merci de votre réponse
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @SuperMimi7 et bienvenue sur notre communauté,

 

C'est tout à fait possible. Vous trouverez votre bonheur directement sur notre site SFR.fr ou dans la boutique la plus proche de chez vous. Vous pouvez également entrer directement en contact avec un conseiller qui vous accompagnera dans la démarche via le Chat commercial dédié.

 

Très belle journée à vous ! 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @SuperMimi7 et bienvenue sur notre communauté,

 

C'est tout à fait possible. Vous trouverez votre bonheur directement sur notre site SFR.fr ou dans la boutique la plus proche de chez vous. Vous pouvez également entrer directement en contact avec un conseiller qui vous accompagnera dans la démarche via le Chat commercial dédié.

 

Très belle journée à vous ! 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @SuperMimi7
Si la réponse de @Léa vous a aidé, n'hésitez pas à l'approuver en cliquant sur "J'approuve cette réponse". 

En vous souhaitant un excellent après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus