- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Carte sim pour tablette 4G WiFi
16/09/2015 17h34
Je possède un forfait mobile sans engagement Red by SFR 24/24 - 3Go Internet.
Je viens d'acquérir une tablette 4G WiFi, dans laquelle j'aimerais insérer une carte sim.
J'aurais aimé une carte sim "jumelle", car je n'utilise même pas 1Go mensuel en surf Internet sur mon
forfait mobile. J'aurais donc pu utiliser une partie ou le reste avec la tablette.
Il me semble que les cartes sim "jumelles" n'existent plus chez SFR.
SI je prends un forfait "connecté partout" 1Go sans engagement pour ma tablette, aurais-je un numéro de
téléphone différent pour ma tablette et mon mobile ? Ce nouveau forfait sera-t-il totalement différent
et autonome par rapport à celui de mon mobile, ou bien y aura-t-il des "liaisons" entre les deux ?
Merci de vos réponses et de vos précisions.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/09/2015 18h35
Bonjour,
Effectivement, les cartes jumelles n'existent plus chez SFR. Si vous prenez un forfait connecté Partout, vous aurez une carte sim qui ne pourra être utilisée que pour des connexions internet, à laquelle un numéro de téléphone et de contrat sera attribué. Votre contrat mobile et connecté partout ne sont absolument pas liés, chacune des lignes ont leur engagement et leur tarifs différets et vous aurez deux factures et 2 prélèvements. Si vous souhaitez résilier l'une et garder l'autre, ce sera donc également possible.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/09/2015 18h35
Bonjour,
Effectivement, les cartes jumelles n'existent plus chez SFR. Si vous prenez un forfait connecté Partout, vous aurez une carte sim qui ne pourra être utilisée que pour des connexions internet, à laquelle un numéro de téléphone et de contrat sera attribué. Votre contrat mobile et connecté partout ne sont absolument pas liés, chacune des lignes ont leur engagement et leur tarifs différets et vous aurez deux factures et 2 prélèvements. Si vous souhaitez résilier l'une et garder l'autre, ce sera donc également possible.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/09/2015 09h08
Merci beaucoup pour votre réponse rapide et complète.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/09/2015 11h13
Je vous en prie 🙂