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Box de dépannage 4g débit bridé
Bonjour à tous,
Le câble de ma fibre optique est sectionné depuis + de 2 semaines maintenant. Je suis en attente de l'intervention d'Orange via SFR (autrement dit, jamais).
En attendant j'ai pu obtenir une box 4G de dépannage avec bien du mal (3 boutiques différentes pour en trouver une).
Elle a très bien fonctionné 7/8 jours et depuis 2/3 jours, je n'arrive plus à accéder à Internet après un certain temps. Je viens de réaliser que le débit était bridé à 2GO et que la box ne fonctionne plus passé cette consommation.
J'ai appelé le 1023 2 fois, ils sont incapables de recharger ma sim car selon eux "c'est illimité" , "y'a pas de bridage".
On m'a demandé d'aller en boutique changer la box car elle est défaillante (lol).
Me voilà donc arrivé en boutique, la conseillère n'arrive pas à trouver sur son nouveau logiciel (SAV360) l'option pour échanger la box de poche.
Elle appelle son numéro interne pour avoir le 1023, on lui indique qu'on va faire l'échange et que ce sera dispo sous une heure.
J'y retourne le lendemain, rien n'est fait, elle rappelle son numéro interne ou on lui fait comprendre que l'on a aucune idée de comment faire et qu'elle doit se démerder avec moi en magasin.
Si ce n'était pas réel je trouverai ça comique, quelle calamité.
Savez comment faire recharger cette box de prêt ?
En vous remerciant,
Cdt,
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Krag04,
Je comprends votre mécontentement sur cette situation.
Votre crédit de data est donc complètement épuisé ? Car, pour procéder au rechargement votre volume de data doit être complètement épuisé.
Normalement pour recharger votre box 4G, vous pouvez vous rendre sur votre Espace Client. Direction la catégorie Offre & Mobile > Ajouter des options > Appels, Internet et Mobile > RECHARGE BOX 4G+ 50 Go/RECHARGE BOX 4G+ 100Go.
En revanche, si cette dernière est défaillante seul le Service Client sera en mesure de vous l'échanger. Sachez que vous pouvez aussi contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter 😉
Belle fin de journée !
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Bonjour @Krag04,
Je comprends votre mécontentement sur cette situation.
Votre crédit de data est donc complètement épuisé ? Car, pour procéder au rechargement votre volume de data doit être complètement épuisé.
Normalement pour recharger votre box 4G, vous pouvez vous rendre sur votre Espace Client. Direction la catégorie Offre & Mobile > Ajouter des options > Appels, Internet et Mobile > RECHARGE BOX 4G+ 50 Go/RECHARGE BOX 4G+ 100Go.
En revanche, si cette dernière est défaillante seul le Service Client sera en mesure de vous l'échanger. Sachez que vous pouvez aussi contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter 😉
Belle fin de journée !
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Bonjour Magali,
Merci pour cette réponse mais c'est une box de dépannage, ce n'est pas une box à laquelle j'ai souscrit. Je n'ai donc rien dans les options BOX + MOBILE, les seuls à même d'avoir un impact dessus sont le service client comme vous l'indiquez et en boutique.
Pourrais-je obtenir la marche à suivre officielle dans ce cas ci car après 3h au 1023 hier, ils sont incapables de me fournir une réponse claire et précise.
Cdt,
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Bonjour @Krag04,
Dans ce cas, comme indiqué dans mon précédent message, je vous invite à contacter un conseiller, lui seul sera en mesure de vous l'échanger et pour cela il vous fera part de la procédure à adopter 😉
Vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bien à vous,