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rendez vous téléphonique du 30 novembre 2020 a partir de 10 h 30
Le 27 novembre 2020 , j'ai reçu un mail de SFR me confirmant un rendez vous téléphonique avec un responsable SFR le lundi 30 novembre à partir de 10h30 .
Depuis aucun appel de la société SFR ni bien entendu aucune excuse concernant un éventuel retard . Quand la société SFR se dotera t'elle de personnel compétent et ne considérera plus sa clientèle pour quantité négligeable . A quand puis je espérer un nouveau rendez vous ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @incompris31,
Navré d'apprendre cela. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier ou refixer un rendez-vous, désolé.
Je vous invite à relancer le service client afin de le faire, en espérant que votre rendez-vous aura lieu au plus vite,
Bonne fin de journée.
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Bonjour @incompris31,
Navré d'apprendre cela. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier ou refixer un rendez-vous, désolé.
Je vous invite à relancer le service client afin de le faire, en espérant que votre rendez-vous aura lieu au plus vite,
Bonne fin de journée.