Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Probleme mot de passe bloque tous les deux jours
Bonjour je fais regulierement face à bloquage de mon mot de pass alors que je ne me connecte pas à mon espace. J’ai dejà ouvert 4 incidents à ce propos sans aucune resolution. Je n’en peux plus. Est ce que je suis la seule dans ce cas?
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @NME01,
Je comprends votre ressenti face à ce dysfonctionnement que vous rencontrez sur votre Espace Client SFR.
Pour tenter de comprendre ce blocage, vous devez vous rapprocher d'un conseiller du Service Client via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et peut vous proposer des solutions.
Je vous souhaite une belle journée.
0
Likes