Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR

Probleme mot de passe bloque tous les deux jours

NME01
Contributeur en Herbe

Bonjour je fais regulierement face à bloquage de mon mot de pass alors que je ne me connecte pas à mon espace. J’ai dejà ouvert 4 incidents à ce propos sans aucune resolution. Je n’en peux plus. Est ce que je suis la seule dans ce cas?

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @NME01


Je comprends votre ressenti face à ce dysfonctionnement que vous rencontrez sur votre Espace Client SFR. 


Pour tenter de comprendre ce blocage, vous devez vous rapprocher d'un conseiller du Service Client via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et peut vous proposer des solutions. 


Je vous souhaite une belle journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus