- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème des ID SFR
Bonjour, je suis toujours considéré comme en création de ligne même sur le serveur vocal. Je n'arrive pas à accéder à mon espace client car mes ID ne sont pas reconnus. Que dois-je faire svp ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lepontines96 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Pour obtenir de l'aide d'un conseiller bien que votre compte ne soit pas encore totalement actif, je vous encourage à passer par les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Via ce canal, votre conseiller pourra tout de même accéder à votre dossier afin de vous solutionner.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements. Votre témoignage pourra aider d'autres utilisateurs.
Bien à vous. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lepontines96 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Pour obtenir de l'aide d'un conseiller bien que votre compte ne soit pas encore totalement actif, je vous encourage à passer par les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Via ce canal, votre conseiller pourra tout de même accéder à votre dossier afin de vous solutionner.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements. Votre témoignage pourra aider d'autres utilisateurs.
Bien à vous. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !