- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
passage de SFR sécurité vers cybersécurité impossible
mon identifiant et mon mot de passe ne sont pas reconnus pour accéder à cybersécurité. pourtant avec ce même identifiant et même mot de passe j'accède à ma messagerie, à sfr et moi et sfr sécurité . j'ai vraiment besoin de votre aide ...!
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabellero05,
Je vous invite à suivre les étapes suivantes afin de solutionner votre problématique :
- Depuis votre navigateur Internet habituel, rendez-vous sur https://cybersecurite.sfr.fr/ depuis l’ordinateur Windows sur lequel vous souhaitez installer l’application SFR Cybersécurité.
- Cliquez sur le bouton Connexion.
- Utilisez vos identifiants SFR pour vous connecter.
- Sur l'écran d'accueil du site SFR Cybersécurité, cliquez sur l'onglet Mes appareils.
- Sélectionnez l'équipement sur lequel vous souhaitez installer le produit SFR Cybersécurité.
- Ouvrez le fichier, qui vient de se télécharger.
- Procédez à la désinstallation de SFR Sécurité lorsque qu'on vous le demande.
- Puis, installez SFR Cybersécurité et effectuez une analyse de votre équipement.
Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabellero05,
Je vous invite à désinstaller l'application SFR Sécurité dont vous disposez jusqu'à présent et à tenter une nouvelle fois de vous connecter à l'application SFR Cybersécurité.
Restant disponible et dans l'attente de vos retours.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j'ai désinstallé sfr sécurité, redémarré mon pc avant d'installer cybersécurité. mais même problème , lorsque je renseigne mes identifiants et mot de passe j'obtiens un message d'erreur : utilisateur inconnu. J'ai donc réinstallé sfr sécurité avec ces mêmes identifiants et mot de passe : installation sans problème... mais toujours pas d'accès à cybersécurité
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabellero05,
Je vous invite à suivre les étapes suivantes afin de solutionner votre problématique :
- Depuis votre navigateur Internet habituel, rendez-vous sur https://cybersecurite.sfr.fr/ depuis l’ordinateur Windows sur lequel vous souhaitez installer l’application SFR Cybersécurité.
- Cliquez sur le bouton Connexion.
- Utilisez vos identifiants SFR pour vous connecter.
- Sur l'écran d'accueil du site SFR Cybersécurité, cliquez sur l'onglet Mes appareils.
- Sélectionnez l'équipement sur lequel vous souhaitez installer le produit SFR Cybersécurité.
- Ouvrez le fichier, qui vient de se télécharger.
- Procédez à la désinstallation de SFR Sécurité lorsque qu'on vous le demande.
- Puis, installez SFR Cybersécurité et effectuez une analyse de votre équipement.
Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour votre aide ! J'ai enfin réussi à installer cybersecurite sur mon pc
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabellero05,
Heureux d'apprendre que vous pouvez désormais profiter de vos tout nouveaux services SFR Cybersécurité ! 😃
Sachez que grâce à votre remontée SFR a pu résoudre votre problématique tout en appliquant un correctif global assurant ainsi à chaque utilisateurs une sécurité optimale.
Au nom de la toute Communauté et des équipes SFR un grand merci à vous !
Bonne journée et à très vite sur la Communauté SFR 😁