- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Onglet "Gérer vos options d'appel" me renvoi sur une page d'erreur 405.
Bonjour,
Lorsque je vais dans mon compte, et que je clique sur "Gérer vos options d'appel", cela me renvoi sur une page d'erreur 405. J'ai tenté d'utiliser Chrome, FIrefox et Safari et le résultat est à chaque fois la même chose.
Voici les url en question dans le code :
https://www.sfr.fr/routage/option-appel#sfrclicid=EC_page_fixe_optionappel qui me renvoi vers
https://www.sfr.fr/errors/error_405.jsp
Si je clique sur l'onglet "Consutler votre repondeur" cela donne :
https://www.sfr.fr/routage/repondeur-fixe#sfrclicid=EC_page-fixe_repondeur qui me renvoi vers
Du coup j'ai tenter d'aller directement sur :
Mais cela me donne une vielle page des options tv.
En espérant que quelqu'un peu m'aider de chez sfr.
Cdt,
Marc
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marcwales
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR ALTICE
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je vous remercie pour votre partage communautaire
En cliquant dans votre premier lien,j'arrive bien à la partie Gérez vos options d'appel>Configurer les fonctionnalités de votre ligne via Offre et Equipement
Au niveau de Réglages,TÉLÉPHONIE en passant via Google Chrome
Idem avec votre second lien me redigeant vers la page onglet Consulter votre repondeur(Consulter vos message,en face Paramétrer votre répondeur )
Via Portail SFR ALTICE https://www.sfr.fr/sfr-et-moi.html
Bonne fin de journée.Cordialement
Voir mon vieux Topic de 2017 Nouvel interface de l'Espace Client via le Portail SFR
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je comprend que les techniciens ne sont pas sur le forum, je voulais savoir si d'autre abonné sfr avez le même problème sur cette page.
Du coup j'ai ma réponse 😉 Je vais tenter de contacter sfr directement pour voir d'ou viendrais le problème.
Encore merci pour votre réponse rapide.
Cdt,
Marc