Tout d'abord bonjour @sandyde01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
Vous n'avez rien mis dans votre sujet
Je vous recommande de lire ce sujet Comment bien rédiger sa question?
https://la-communaute.sfr.fr/t5/les-discussions-de-la-communaut%C3%A9/comment-bien-r%C3%A9diger-sa-q...
D'après votre titre Je ne trouve pas mon code fibre box 8, ni dans SFR et moi, ni dans mon espace client
Vous pouvez retrouver votre mot de passe Fibre dans votre Espace Client Box dans l'onglet à gauche Offre puis Utile ICI
Sinon vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Bonne soirée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)