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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Numericable&moi ça existe chez Sfr

rollier-jo
Contributeur Loisir

Bonjour,
Nouveau chez sfr box fibre car dégagé de chez numericable malgré moi.
Donc je regarde les applis iphone :
- laboxtv chez sfr est incomplet et mal foutu
C'est une grande perte pour moi, il me permettait de voir clairement ma chaine préféree sfr sport5 sur 8 jours car les dates d'evenements sont negociés au dernier moment.
Chez Sfr box et Tv ces evenements ne sont que rarement mis a jour.

Autre appli : numericable&moi
Cette appli permettait de voir les perturbations sur votre secteur et en signaler sans telephoner ( souvent le tel n'est plus operationel Donc on fait comment ? )
Bref une belle appli numericable qui vient de disparaitre brutalement de chez sfr.

Y a t il l'equivalent chez sfr ? Une appli permettant de signaler une panne, recevoir un sms quand c'est rétabli.
C'est rassurant de pouvoir en quelques clics voir si le probleme vient de chez vous ou si c'est un probleme secteur.

Bon dimanche et merci pour vos infos.

 

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

 

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @rollier-jo,

 

Tu as l'application SFR ma Box :  https://assistance.sfr.fr/service-et-accessoire/sfr-ma-box/accueil.html

http://www.sfr.fr/sfr-et-moi/vos-services-sfr/sfr-ma-box/

 

Par ailleurs, je te renvoie aussi aux articles du Blog à ce sujet et aux tutos vidéos qui y figurent :

 

1)  http://forum.sfr.fr/t5/Articles-d-experts/SFR-MA-BOX-un-technicien-dans-votre-poche/ba-p/1860871

2) http://forum.sfr.fr/t5/Articles-d-experts/Suivez-l-activation-de-votre-ligne-avec-SFR-MA-BOX/ba-p/18...

3) http://forum.sfr.fr/t5/Articles-d-experts/Même-vos-invités-vont-être-fan-de-l-appli-SFR-MA-BOX/ba-p/...

 

Bon dimanche à toi également Clin d'œil de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @rollier-jo,

 

Tu as l'application SFR ma Box :  https://assistance.sfr.fr/service-et-accessoire/sfr-ma-box/accueil.html

http://www.sfr.fr/sfr-et-moi/vos-services-sfr/sfr-ma-box/

 

Par ailleurs, je te renvoie aussi aux articles du Blog à ce sujet et aux tutos vidéos qui y figurent :

 

1)  http://forum.sfr.fr/t5/Articles-d-experts/SFR-MA-BOX-un-technicien-dans-votre-poche/ba-p/1860871

2) http://forum.sfr.fr/t5/Articles-d-experts/Suivez-l-activation-de-votre-ligne-avec-SFR-MA-BOX/ba-p/18...

3) http://forum.sfr.fr/t5/Articles-d-experts/Même-vos-invités-vont-être-fan-de-l-appli-SFR-MA-BOX/ba-p/...

 

Bon dimanche à toi également Clin d'œil de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

rollier-jo
Contributeur Loisir
Merci
J'ai regardé sur l'appli et je suis en cours d'activation 80% avec une date prevue dépassée.
Comme je suis automatiquement activé par le passage automatique de NC vers sfr c'est une situation qui reste en cours ..

Sinon , il me faudra tester un incident par cette meme appli en esperant ne pas me retrouver a brancher/debrancher mon materiel si c'est un probleme secteur.
Sur l'appli numericable, on voit en 2 secondes si notre secteur comporte des incidents telé ou internet ou telephone.
A suivre l'actualisation des donnees en temps reel
Merci pour la reponse
Bon dimanche.
Ps : bizarrement le passage de numericable vers sfr me fait payer 2€ de olus sur mon forfait mobile telephonique sue j'ai depuis 8 mois !
ALI1906
Visiteur

Bonjour,

 

Pour ma part j'ai migré comme vous vers SFR et je suis très déçu le service technique est bidon sur SFR, j'ai un problème technique depuis la réception de mon nouveau matériel SFR depuis 2 mois et rien est résolu. J'ai beau appeler sfr et aucune solution ne m'est apporté. Bon courage!!!

rollier-jo
Contributeur Loisir
Moi je n'ai plus acces au replay depuis 1 semaine
rollier-jo
Contributeur Loisir
Moi c'est réglé malgré l'absence d'informations sur la panne.

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