- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe reseau
26/02/2014 13h27
J'utilise outlook 2003 qui est convenablement configuré, je pense.
Je reçois plusieurs fois par jour le message suivant " Tapez le mot de passe réseau". La réponse apportée à ce message ne met pas fin à l'envoi de ce message.
Est ce que ce problème provient de SFR ? Comment le résoudre?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir charlesp055,
Êtes-vous certain de rentrer le bon mot de passe réseau dans Outlook ?
Si oui, essayez de le réinitialiser.
Merci pour votre retour.
Bonne soirée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/03/2014 20h11
Bonsoir,
Je crois avoir correctement configuré outlook. Je l'ai réinstallé. Mais le problème demeure.
Il y a sur le site de microsoft des indications sur ce problème qui semble fréquent. Mais la prose de microsoft n'est pas très clair.
Merci pour l'interêt que vous portez à ma question
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Essayez ceci
Création de mes comptes de messagerie. Dans "parametres suplementaires""serveur sortant" Ne pas cocher la case "Mon serveur sortant (SMTP) requiere une authentification"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/03/2014 09h29
Bonjour,
J'ai déjà essayé cette procédure mais elle ne résoud pas le problème.
J'ai adopté une solution plus radicale : j'ai désinstallé outlook 2003 et installé outlook 2007. La situation s'est bien améliorée : je n'ai eu que rarement le message me demandant le mot de passe réseau alors qu'avec outlook 2003 la demande était incessante.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/03/2014 08h55
Bonjour,
Outlook 2007 offre la possibilité de réparer la configuration enregistrée. J'ai utilisé cette possibilité et le résultat est que mes parametres outlook sont corrects.
Depuis que j'ai installé outlook 2007 à la place de outlook 2003 le message me demandant le mot de passe réseau est moins fréquent. J'ai appelé hier soir le service technique de SFR et la technicienne qui m'a répondu m'a demandé de désactiver la fonction WPS de la box. Je vais voir aujourd'hui l'effet de cette opération.
Merci pour votre réponse. Si le sujet vous interesse, je vous tiendrai informé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/01/2019 10h40
Allez sur SFR mails sur internet , entrez votre adresse email puis tapez "compte bloqué" ou "mot de passe oublié".Choisissez recevoir mon nouveau mot de passe sur mon mobile. Un nouveau mot de passe vous est envoyé instantanément sur votre mobile.
Ensuite, allez sur sur outlook puis suivez la procédure suivante: cliquez sur 1. OUTIL 2.compte de messagerie 3.afficher cptes de messagerie exsitants 4.Modifier 5.Entrez le nouveau mot de passe reçu sur votre mobile.La messagerie fonctionne à nouveau.