Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

mot de passe perdu et plus d'accès à l'adresse mail de recupération

charlottemi01
Visiteur

Bonjour à tous

Je ne sais plus mon mot de passe sur une très vielle adresse mail SFR et je n'ai plus accès à l'adresse mail de récupération ni au téléphone

Vous avez des pistes ?

Si je contacte SFR peuvent il me débloquer avec mon adresse mail

Merci pour vos réponses

Belle journée

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @charlottemi01,


Bien sûr, il s'agit même de la marche à suivre. Je vous invite donc à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans récupération de votre mot de passe.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @charlottemi01,


Bien sûr, il s'agit même de la marche à suivre. Je vous invite donc à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans récupération de votre mot de passe.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

charlottemi01
Visiteur

Merci beaucoup Anthony d'avoir pris le temps de répondre

c'est ce que j'ai fait et SFR m'a donné la marche à suivre et cela fonctionne

au top

Belle journée et prenez bien soin de vous

Antony
Contributeur Elite

Parfait @charlottemi01 🙂


Content d'apprendre que vous pouvez d'ores et déjà profiter de vos services SFR Mail.

Vous souhaitant une excellente journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus