- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mot de passe perdu et plus d'accès à l'adresse mail de recupération
Bonjour à tous
Je ne sais plus mon mot de passe sur une très vielle adresse mail SFR et je n'ai plus accès à l'adresse mail de récupération ni au téléphone
Vous avez des pistes ?
Si je contacte SFR peuvent il me débloquer avec mon adresse mail
Merci pour vos réponses
Belle journée
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @charlottemi01,
Bien sûr, il s'agit même de la marche à suivre. Je vous invite donc à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans récupération de votre mot de passe.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @charlottemi01,
Bien sûr, il s'agit même de la marche à suivre. Je vous invite donc à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans récupération de votre mot de passe.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup Anthony d'avoir pris le temps de répondre
c'est ce que j'ai fait et SFR m'a donné la marche à suivre et cela fonctionne
au top
Belle journée et prenez bien soin de vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Parfait @charlottemi01 🙂
Content d'apprendre que vous pouvez d'ores et déjà profiter de vos services SFR Mail.
Vous souhaitant une excellente journée !