Réponse certifiée par SFR Question résolue

mot de passe perdu et plus d'accès à l'adresse mail de recupération

charlottemi01
Visiteur

Bonjour à tous

Je ne sais plus mon mot de passe sur une très vielle adresse mail SFR et je n'ai plus accès à l'adresse mail de récupération ni au téléphone

Vous avez des pistes ?

Si je contacte SFR peuvent il me débloquer avec mon adresse mail

Merci pour vos réponses

Belle journée

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @charlottemi01,


Bien sûr, il s'agit même de la marche à suivre. Je vous invite donc à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans récupération de votre mot de passe.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @charlottemi01,


Bien sûr, il s'agit même de la marche à suivre. Je vous invite donc à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans récupération de votre mot de passe.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
charlottemi01
Visiteur

Merci beaucoup Anthony d'avoir pris le temps de répondre

c'est ce que j'ai fait et SFR m'a donné la marche à suivre et cela fonctionne

au top

Belle journée et prenez bien soin de vous

Antony
Community Manager SFR

Parfait @charlottemi01 🙂


Content d'apprendre que vous pouvez d'ores et déjà profiter de vos services SFR Mail.

Vous souhaitant une excellente journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus