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Mot de passe Ogima MobiWire
Bonjour. Lorsque j'allume mon téléphone Ogima MobiWire, je suis renvoyé au message "Enter Unlock password". Qu'est-ce que ce mot de passe de dévérouillage ? Et où le trouver ? Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @descartes163,
Merci pour votre retour.
Effectivement, les détails que vous énoncez peuvent bien expliquer la raison pour laquelle votre téléphone a été verrouillé. J'ai fait des recherches pour trouver une solution potentielle à votre problème, mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Ainsi, il serait préférable de contacter directement le service client Mobiwire. Voici leur page d'assistance sur laquelle figure une adresse mail de contact.
N'hésitez pas à nous tenir au courant de votre avancement, ou si vous avez besoin d'autres informations.
Bonne journée.
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Bonsoir, quelle est la provenance de ce téléphone ? Neuf acheté chez sfr ? Ou recyclé en provenance d'un autre vendeur ? Visiblement, il n'est pas neuf si on vous demande un code de déverrouillage. Quelle carte sim est dans le téléphone ? Une carte sim SFR ou d'un autre opérateur ?
Tapez le code pin de la carte sim qui est sur le plastique entourant votre carte sim sfr.
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Bonjour. Le téléphone est bien neuf (malgré son aspect préhistorique) et a été acheté en novembre 2024 sur le site SFR, en même temps qu'une carte sim accompagnant un abonnement.
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Et le code pin a bien été rentré et reconnu. C'est ensuite que le téléphone bloque, avec la demande d'un mot de passe dont j'ignore tout vu que je n'en ai jamais intégré un.
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Tant pis pour moi. Je vais contacter le service technique. En tout cas, merci de vous être penché sur la question. Bonne journée.
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Bonjour @descartes163 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Le fait que votre téléphone vous demande un code de déverrouillage alors que vous ne l'avez jamais défini me paraît assez étranger. Est-ce votre première utilisation de ce téléphone puisque vous indiquez qu'il s'agit d'un mobile neuf ?
N'hésitez pas à nous tenir informés de votre évolution.
@jnq35 merci d'avoir essayé d'aider @descartes163
Bonne fin d'après-midi à vous.
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Bonjour. Je crains d'être responsable de ce blocage : voulant découvrir les différentes fonctionnalités de l'appareil qui ne m'avait jusque-là servi qu'à recevoir/envoyer des appels ou des SMS, j'ai un peu "tripatouillé" toutes les touches, ce qui aurait été "perçu" par l'appareil comme un "comportement suspect", d'où la demande d'un mot de passe (je le reconnais : pas très scientifique, mon explication).
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Bonjour @descartes163,
Merci pour votre retour.
Effectivement, les détails que vous énoncez peuvent bien expliquer la raison pour laquelle votre téléphone a été verrouillé. J'ai fait des recherches pour trouver une solution potentielle à votre problème, mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Ainsi, il serait préférable de contacter directement le service client Mobiwire. Voici leur page d'assistance sur laquelle figure une adresse mail de contact.
N'hésitez pas à nous tenir au courant de votre avancement, ou si vous avez besoin d'autres informations.
Bonne journée.