Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Mon numéro RED By SFR souscrit le 18/12/2020 n'est pas reconnu

nicolashi02
Visiteur

Impossible de me connecter à mon espace client Red By sfr avec mon nouveau numéro... on m'indique qu'il faut un numero red ou sfr alors que j'ai bien un numero red... comment faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Mon numéro RED By SFR souscrit le 18/12/2020 n'est pas reconnu

Thomas
Expert SFR

Bonjour @nicolashi02,

 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Vous pouvez aussi contacter le service client RED.

 

Bonne fin de journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Mon numéro RED By SFR souscrit le 18/12/2020 n'est pas reconnu

Thomas
Expert SFR

Bonjour @nicolashi02,

 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Vous pouvez aussi contacter le service client RED.

 

Bonne fin de journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus