- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossible d’accéder à mon compte client principal qui est xxxx@neuf.fr
Bonjour,
Il m’est impossible d’accéder à mon espace client principal qui est xxxx@neuf.fr
Espace client principal xxxx@neuf.fr j'aimerai le supprimer et mettre en compte principal mon compte mail.
ou un compte xxxxx@sfr.
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stratultra,
Afin de changer identifiant de connexion, en l'occurrence votre adresse e-mail, je vous invite à :
Vous connecter à votre Espace Client
Pour vous connecter à votre Espace Client SFR, renseignez :
- votre identifiant,
- votre mot de passe.
Cliquez sur « Modifier »
Cliquez sur « Modifier » en face de « Identifiant et mot de passe ».
Sélectionnez l'élément à modifier
Cliquez sur [modifier] en face de « Identifiant ».
Modifiez votre identifiant
- Saisissez votre nouvelle adresse e-mail.
- Saisissez-la à nouveau – cela permet d’éviter les erreurs de saisie.
- Cliquez sur le bouton Enregistrer.
Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stratultra,
Afin de changer identifiant de connexion, en l'occurrence votre adresse e-mail, je vous invite à :
Vous connecter à votre Espace Client
Pour vous connecter à votre Espace Client SFR, renseignez :
- votre identifiant,
- votre mot de passe.
Cliquez sur « Modifier »
Cliquez sur « Modifier » en face de « Identifiant et mot de passe ».
Sélectionnez l'élément à modifier
Cliquez sur [modifier] en face de « Identifiant ».
Modifiez votre identifiant
- Saisissez votre nouvelle adresse e-mail.
- Saisissez-la à nouveau – cela permet d’éviter les erreurs de saisie.
- Cliquez sur le bouton Enregistrer.
Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,