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impossibilité de connexion à mon compte red depuis changement de numéro
Bonjour,
Je ne peux plus me connecter à mon compte RED depuis un changement de numéro début septembre!
Qui peut entendre mon désarroi et m'aider, svp?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @FleurdeLilia,
En effet, les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite, comme précisé par @jnq35, à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Dans votre cas, je vous suggère également de contacter le service client RED.
Bonne journée.
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Bonjour je vous invite à poser la question sur la communauté RED ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums
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Bonjour @FleurdeLilia,
En effet, les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite, comme précisé par @jnq35, à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Dans votre cas, je vous suggère également de contacter le service client RED.
Bonne journée.