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Bonjour @Bea 41 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Votre problème concernne RED ici c'est pour les clients SFR .
Toute fois suivez les conseils de @Antony
En ce qui concerne, le code erreur 500 de la box SFR, ils s'affichent lorsque : le contenu recherché est indisponible ou corrompu ; la box est mal-branchée ; les équipements sont défectueux.
Au regard de la situation je vous invite donc à contacter le Chat Technique R E D afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
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Bonjour, vous êtes ici chez SFR et non RED. RED c'est ailleurs par là-bas https://www.red-by-sfr.fr/ avec un forum communautaire https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums et un service client https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html