Réponse certifiée par SFR Question résolue

connexion compte SFR " message de 5 tentavives erronées "

allocki
Contributeur Loisir

Bonjour

Il devient pénible depuis le mois aout de cette année de me connecter à SFR.

En effet régulièrement la connexion est impossible suite à " erreur 5 tentatives erronées" du mot de passe. malgré qu'aucune erreur de ma part n'est commise.

Contacté à de nombreuses reprises, le service technique client me signale que je ne suis pas le seul et que des mises à jours vont régler le problème. Une réponse personnalisée me sera adressée ( j’attends encore) .

il est pénible de tenter de se connecter, de constater l'erreur, de cliquer sur le lien afin de recevoir un mot de passe provisoire par SMS, d'en créer un nouveau et de devoir recommencer cette opération comme un jour sans fin.

3 mois que cela dure, ça devient lassant.

je pense réellement à aller voir ailleurs pour mes comptes fixe et mobile.

Trop de problèmes récurrents chez SFR

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Merci pour votre retour @allocki


D'après vos échanges avec le Service Technique SFR, il est fort probable que ce soit incident qui vous impacte. Je vous invite à patienter, si le dysfonctionnement persiste n'hésitez pas à les relancer afin de voir ce qu'il est possible de faire. 


Merci pour votre patience et compréhension. 


Bien à vous.  

3 RÉPONSES 3
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @allocki


Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur votre situation s'il vous plaît ? S'agit-il d'un dysfonctionnement que vous rencontrez lors de la connexion à votre Espace Client ou à votre boite mail SFR ? 


Je reste à votre écoute.  

allocki
Contributeur Loisir

Bonjour

 

Quand je veux accéder à mon compte SFR, il m'est demander de m'identifier en tapant mon identifiant (adresse mail ou numéro portable) puis mon mot de passe....... cela peut fonctionner quelques jours puis de nouveau le message " suite à 5 erreurs ...etc " et ce depuis le mois d'aout 2021. De nombreux clients en seraient victimes selon le service technique SFR.

 

Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Merci pour votre retour @allocki


D'après vos échanges avec le Service Technique SFR, il est fort probable que ce soit incident qui vous impacte. Je vous invite à patienter, si le dysfonctionnement persiste n'hésitez pas à les relancer afin de voir ce qu'il est possible de faire. 


Merci pour votre patience et compréhension. 


Bien à vous.  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus