Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

code

51
Visiteur

bonjour comment ce fait t'il que le code a Access de mon compte change tout seul

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @51,


 Étonnant comme dysfonctionnement. Je vous invite à en faire part le Service Client qui lui pourra vous renseigner au mieux. Je vous invite donc à porter votre réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce souci.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @51,


 Vous parlez de l'accès à quel compte s'il vous plaît ? Mail, Espace Client, autre ? 

Merci par avance pour la précision 🙂


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
51
Visiteur

espace client oui quand on fait son mail et sont code cela fait 2 fois que cela change sans le demande de changement

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @51,


 Étonnant comme dysfonctionnement. Je vous invite à en faire part le Service Client qui lui pourra vous renseigner au mieux. Je vous invite donc à porter votre réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce souci.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
51
Visiteur

merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus