- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement de numéro = plus accès à mon compte compte
Bonjour suite à une changement de numéro je n'ai plus accès à mon compte client SFR que dois-je faire et comment merci
La bonne journée
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @eloicve01,
Vous pouvez vous connecter à votre Espace Client avec votre numéro de mobile SFR à dix chiffres. Il vous a été communiqué lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande et dans l'e-mail de confirmation.
Récupérer mon identifiant SFR Mobile
Afin d'en savoir plus sur l'accès à son espace client vous pouvez consulter cette fiche de l'Assistance SFR 😉
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @eloicve01,
Vous pouvez vous connecter à votre Espace Client avec votre numéro de mobile SFR à dix chiffres. Il vous a été communiqué lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande et dans l'e-mail de confirmation.
Récupérer mon identifiant SFR Mobile
Afin d'en savoir plus sur l'accès à son espace client vous pouvez consulter cette fiche de l'Assistance SFR 😉
Bien à vous,