Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de numéro = plus accès à mon compte compte

eloicve01
Visiteur

Bonjour suite à une changement de numéro je n'ai plus accès à mon compte client SFR que dois-je faire et comment merci 

La bonne journée 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @eloicve01,


Vous pouvez vous connecter à votre Espace Client avec votre numéro de mobile SFR à dix chiffres. Il vous a été communiqué lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande et dans l'e-mail de confirmation. 

Récupérer mon identifiant SFR Mobile


Afin d'en savoir plus sur l'accès à son espace client vous pouvez consulter cette fiche de l'Assistance SFR 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @eloicve01,


Vous pouvez vous connecter à votre Espace Client avec votre numéro de mobile SFR à dix chiffres. Il vous a été communiqué lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande et dans l'e-mail de confirmation. 

Récupérer mon identifiant SFR Mobile


Afin d'en savoir plus sur l'accès à son espace client vous pouvez consulter cette fiche de l'Assistance SFR 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus