- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accès sfr TV
06/01/2020 20h44
Bonjour à tous,
Je vous présente mon problème:
J'ai changé d'offre box pour une box fibre SFR, et j'ai les offres SFR TV et OCS offertes. Cependant, lorsque je me connecte à l'application sfr TV sur mon iPhone, aucune chaine n'est disponible, et lorsque j'essaie d'y acceder sur mon ordinateur, ce message d'erreur apparaît :
Je ne peux alors rien faire, je suis pourtant déjà connecté à mon compte fibre et il me redemande de me connecter. C'est incompréhensible. De plus, il m'est impossible de me connecter à OCS avec mes identifiants SFR non plus donc je ne comprends pas. Mes offres apparaissent bien sur mon espace client comme étant active pourtant :
Quelqu'un peut il m'expliquer si je fais une erreur dans la démarche ou si je n'ai pas compris comment me connecter.
Merci d'avance,
Cordialement,
Elliot
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @utilisateur_supprimé
Si tu utilises bien les bons identifiants (sur web et sur appli iPhone)
- ce sont tes identifiants de client box fixe (voir ICI)
- qui sont potentiellement différents de ceux de ta ligne mobile iPhone
- alors c'est anormal.
Dans ce cas, il y a peut-être une erreur d'ouverture de tes droits d'accès à signaler au service clients au 1023, ou aussi par voie électronique par twitter ou par facebook Messenger ou par le tchat depuis ton espace client.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s