Accès sfr TV

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

Je vous présente mon problème: 

J'ai changé d'offre box pour une box fibre SFR, et j'ai les offres SFR TV et OCS offertes. Cependant, lorsque je me connecte à l'application sfr TV sur mon iPhone, aucune chaine n'est disponible, et lorsque j'essaie d'y acceder sur mon ordinateur, ce message d'erreur apparaît :Message Erreur

Je ne peux alors rien faire, je suis pourtant déjà connecté à mon compte fibre et il me redemande de me connecter. C'est incompréhensible. De plus, il m'est impossible de me connecter à OCS avec mes identifiants SFR non plus donc je ne comprends pas. Mes offres apparaissent bien sur mon espace client comme étant active pourtant :

Capture d’écran 2020-01-06 à 20.42.33.png

 

Quelqu'un peut il m'expliquer si je fais une erreur dans la démarche ou si je n'ai pas compris comment me connecter.

Merci d'avance,

Cordialement,

Elliot

 

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

Si tu utilises bien les bons identifiants (sur web et sur appli iPhone)

  • ce sont tes identifiants de client box fixe (voir ICI)
  • qui sont potentiellement différents de ceux de ta ligne mobile iPhone
  • alors c'est anormal.

 

Dans ce cas, il y a peut-être une erreur d'ouverture de tes droits d'accès à signaler au service clients au 1023, ou aussi par voie électronique par twitter ou par facebook Messenger ou par le tchat depuis ton espace client.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus