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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Virgopass

houpertje01
Visiteur

Bonjour, sur ma facture de ce mois-ci, oh surprise : 3 prélèvements de 4,50 euros apparaissent, chacun effectué à 30 secondes d'intervalle, sans aucune validation de ma part. Le tout le 16 juin 2023. J'ai contacté ce service par mail, sans aucune réponse de leur part. Avez-vous un tuyau à ce sujet?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir @houpertje01 ,


Rendez-vous sur votre Espace Client, dans la Gestion de vos achats multimédia, afin d'annuler un éventuel abonnement et interdire les futurs achats de ce type.


Contactez ensuite le support à l'adresse mail que vous avez indiqué dans votre message. Le service gèrera votre demande.




N’hésitez pas à consulter directement ce sujet, duquel est tiré cette réponse, vous en apprendrez peut-être plus :

https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/virgopass/td-p/2261330


Bonne soirée.

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1 RÉPONSE 1
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jnq35
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Contactez ensuite le support à l'adresse mail que vous avez indiqué dans votre message. Le service gèrera votre demande.




N’hésitez pas à consulter directement ce sujet, duquel est tiré cette réponse, vous en apprendrez peut-être plus :

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