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Virgopass
Bonjour, sur ma facture de ce mois-ci, oh surprise : 3 prélèvements de 4,50 euros apparaissent, chacun effectué à 30 secondes d'intervalle, sans aucune validation de ma part. Le tout le 16 juin 2023. J'ai contacté ce service par mail, sans aucune réponse de leur part. Avez-vous un tuyau à ce sujet?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonsoir @houpertje01 ,
Rendez-vous sur votre Espace Client, dans la Gestion de vos achats multimédia, afin d'annuler un éventuel abonnement et interdire les futurs achats de ce type.
Contactez ensuite le support à l'adresse mail que vous avez indiqué dans votre message. Le service gèrera votre demande.
N’hésitez pas à consulter directement ce sujet, duquel est tiré cette réponse, vous en apprendrez peut-être plus :
https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/virgopass/td-p/2261330
Bonne soirée.
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Contactez ensuite le support à l'adresse mail que vous avez indiqué dans votre message. Le service gèrera votre demande.
N’hésitez pas à consulter directement ce sujet, duquel est tiré cette réponse, vous en apprendrez peut-être plus :
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Bonne soirée.