- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vente non souhaitée abonnement mobile en boutique
Bonjour,
Mon oncle, 90 ans, jamais utilisé un mobile, était passé en boutique SFR pour un problème de télécommande de sa box, grâce aux talents du vendeur, il en est ressorti avec souscription de 3 abonnements mobile!
Bien sur jamais utilisés, zéro communication, mais pas de problème à SFR pour prélever tous les mois depuis plusieurs années.
Comment demander le remboursement de toutes ces factures abusées?
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bernardfo03,
En effet je comprends votre mécontentement !
Il s'agit d'une situation qui nécessite l'intervention d'un conseiller. Pour cela, je vous invite à passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Il pourra accéder au dossier de votre oncle et faire le nécessaire :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Magali,
Alors j'ai envoyé le message sur Twitter (@SFR_SAV), la réponse a été : "laissez votre numéro de téléphone on vous rappellera dans les 7 jours".
Et ce matin je reçois le e-mail: "Malheureusement et dans le cadre du traitement de votre demande, nous n’avons pas réussi à vous joindre au numéro que vous nous aviez indiqué et ce, malgré plusieurs tentatives.".
Il se trouve que j'ai aucun appel dans mon historique de téléphone!
J'ai relancé sur Twitter, mais ça devient très compliqué, est-ce le médiateur l'étape suivante?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bernardfo03
Sacré abus en effet...
D'un point de vue légal, hélas on ne bénéficie pas de droit de rétractation sur des abonnements soucrits en boutique (contrairement à le faire à distance par téléphone ou internet).
Par contre, l'abus de faiblesse d'une personne âgée est carrément plaidable et légitime pour critique un tel comportement.
Si la boutique ne veut pas elle-même faire un geste et annuler ces abonnements non désirés, je te suggère de tenter ces différents paliers de procédure de recours prévu par SFR : voir ICI, et LÀ pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.
Bonne chance !
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bernardfo03,
En effet je comprends votre mécontentement !
Il s'agit d'une situation qui nécessite l'intervention d'un conseiller. Pour cela, je vous invite à passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Il pourra accéder au dossier de votre oncle et faire le nécessaire :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Magali,
Alors j'ai envoyé le message sur Twitter (@SFR_SAV), la réponse a été : "laissez votre numéro de téléphone on vous rappellera dans les 7 jours".
Et ce matin je reçois le e-mail: "Malheureusement et dans le cadre du traitement de votre demande, nous n’avons pas réussi à vous joindre au numéro que vous nous aviez indiqué et ce, malgré plusieurs tentatives.".
Il se trouve que j'ai aucun appel dans mon historique de téléphone!
J'ai relancé sur Twitter, mais ça devient très compliqué, est-ce le médiateur l'étape suivante?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bernardfo03,
Ce n'est pas normal que vous n'ayez pas eu de retours, les conseillers après font de leurs mieux afin de répondre aux clients. Vous avez bien fait de relancer sur Twitter, c'est le mieux à faire et j'espère que vous serez pris en charge rapidement !
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Magali,
Je viens de recevoir un mail de ne_pas_repondre@service.sfr pour m'informer que les abonnements vont être résiliés sous 10 jours, très bien!
Mais RIEN en ce qui concerne un remboursement, et vu déjà la difficulté d'obtenir les résiliations, j'imagine que cela va être encore plus difficile voire impossible de se faire rembourser.
Je laisse la suite des démarches au curateur de mon oncle, qui risque de ne pas lâcher facilement.
SFR a prélevé près de 500€, mon oncle est client SFR box, vous pourriez, au minimum, faire une offre sur son abonnement box.
Bonne journée.