Réponse certifiée par SFR Question résolue

une simple demande de facture d'achat suite acquisition Mobile chez SFR

Afactiss
Visiteur

Bonjour,

 

Alors, je poste ici , car comme tout le monde le sait chez SFR , c'est une très grande aventure pour obtenir une simple facture !!!!!

Après l'acquisition d'un mobile ( acheter seul) sans être client.

je me retrouve a réclamer inlassablement ma facture !

Par le biais, de la boutique.fr aucune possibilité car pas client...

Par le biais du service client impossible car .... ???? Pas client, gagné...

En boutique ???? pas possible car pas acheter chez eux et ???? pas client Gagné....

un mail ? absolument pas !!!

La demande du bot ? ( chat) il bugue car même lui ne comprends pas ma demande........ essayez, vous saurez ....

Donc SFR, est d'une capacité exemplaire..... je recommande vivement pas ....

car au delà, c'est une obligation légal de fournir une facture.... ce qu'il ne font pas...

 

xxxxxx

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Afactiss,


Dans votre cas, vous devez nécessairement passer par un conseiller qui pourra avoir accès à votre dossier afin de vous venir en aide. Le Service Client n'étant pas présent sur la Communauté, nous ne pouvons nous en charger ici.

Pour obtenir la facture évoquée, vous devez vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR via Twitter ou Facebook. Il a accès à votre dossier et pourra vous venir en aide 😉


Je vous souhaite une agréable journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Delphine
Chef de produit SFR

Bonjour @Afactiss 

 

Situation problématique effectivement ! 

Aviez-vous eu une confirmation de commande par email ? Si oui, vous devez avoir un numéro de commande dessus. 
Vous pouvez alors essayer de suivre la commande sur https://espace-client.sfr.fr/suivre-ma-commande/rechercheMobile., la facture devrait s'y trouver.

 

Tenez nous au courant !

Bien à vous,
Delphine

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Afactiss,


Dans votre cas, vous devez nécessairement passer par un conseiller qui pourra avoir accès à votre dossier afin de vous venir en aide. Le Service Client n'étant pas présent sur la Communauté, nous ne pouvons nous en charger ici.

Pour obtenir la facture évoquée, vous devez vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR via Twitter ou Facebook. Il a accès à votre dossier et pourra vous venir en aide 😉


Je vous souhaite une agréable journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Quelques compléments aux informations déjà communiquées par Delphine et Magali.

1. Si vous achetez un mobile sur la boutique SFR en ligne, sans disposer d'une offre Mobile ou Fixe chez SFR,  il vous est demandé de créer un "compte client" (identifiant + mot de passe).

2. C'est via ce compte client que vous pouvez retrouver vos documents liés à votre ou vos commandes.

3. Le Service Client (via le 1023, Chat ou Réseau Sociaux) ne pourra gérer vos demandes car les conseillers n'assurent le support que des offres Mobile / Fixe.


En espérant que cela puisse vous aider.

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus