- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
un IBAN par ligne
Bonjour
Pour une raison que je n'ai pas compris, la ligne de ma compagne se trouve sur mon espace client car nous avons souscris à plusieurs ligne suite à un appel d'un commercial. Du coup tout est débité sur un même IBAN.
Est-il possible d'avoir un IBAN par ligne téléphonique ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @davidli03,
Avez-vous souscrit à un groupe multi-packs afin de bénéficier de réductions ? Si oui, l'une des conditions pour les réductions est que le RIB soit le même pour les lignes concernées. Il y a d'autres possibilités cela dit, comme indiqué sur la page en lien. Si vous êtes dans l'un des cas, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il fasse les changements nécessaires avec vous :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @davidli03,
Avez-vous souscrit à un groupe multi-packs afin de bénéficier de réductions ? Si oui, l'une des conditions pour les réductions est que le RIB soit le même pour les lignes concernées. Il y a d'autres possibilités cela dit, comme indiqué sur la page en lien. Si vous êtes dans l'un des cas, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il fasse les changements nécessaires avec vous :).
Bonne journée !