Réponse certifiée par SFR Question résolue

Trouver une offre pour appeler les USA sans me ruiner.

annlor
Visiteur

Bonjour,

J'ai beaucoup d'amis et de famille aux USA. Apparemment ni les appels ni les sms ne sont inclus vers ce pays (dommage, ça l'était dans mon forfait free). Y a-t-il une option que je peux ajouter à mon forfait ? Parce que à 0,83cts ma minute, les conversations avec la grand-mère vont être courte. 

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @annlor,

 

Je vous invite à consulter la page dédiée aux forfaits et options concernant l'international. En utilisant les champs de recherche, vous pourrez trouver les solutions adaptées à votre situation et vos besoins :).

 

Bonne fin de journée et bon week-end !

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @annlor 

 

Malheureusement, pour pouvoir bénéficier des appels et sms vers les USA depuis la France, seuls deux forfait le propose mais à des tarifs très onéreux :

- le forfait 5G 100 Go Pro

- Le forfait 5G illimité 

 

Sinon, tu as aussi un certain nombre d'applications qui pourront peut-être t'aider dont voici une liste :  https://generationvoyage.fr/meilleures-applications-communiquer-gratuitement-etranger/ 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @annlor,

 

Je vous invite à consulter la page dédiée aux forfaits et options concernant l'international. En utilisant les champs de recherche, vous pourrez trouver les solutions adaptées à votre situation et vos besoins :).

 

Bonne fin de journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus