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Suspension de ligne
Bonjour ma ligne a été suspendu par erreur à ce jour cela fait 3 jours que j’envoie les documents demandés à ce jour aucune réponse de votre part et ma ligne toujours suspendu. Les conseillers du 1023 me baladent en me disant dans 2h votre ligne sera active cela fait actuellement 72h que j’attend qu’un miracle ce réalise et que ma ligne soit de nouveau active. Que faut il faire? Ma ligne a toujours été régler en temps est en heure aucun soucis d’impayée. Urgent urgent faut réactiver ma ligne.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @fredericpe04
Il n'y a pas de conseillers sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients.
S'agit-il d'une ligne mobile ?
Je te suggère de contacter un conseiller du "chat " afin qu'il réactive ta ligne : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Ou encore via les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Bonjour @fredericpe04
Il n'y a pas de conseillers sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients.
S'agit-il d'une ligne mobile ?
Je te suggère de contacter un conseiller du "chat " afin qu'il réactive ta ligne : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Ou encore via les réseaux sociaux :
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Cordialement
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