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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Suspension de ligne

fredericpe04
Visiteur

Bonjour ma ligne a été suspendu par erreur à ce jour cela fait 3 jours que j’envoie les documents demandés à ce jour aucune réponse de votre part et ma ligne toujours suspendu. Les conseillers du 1023 me baladent en me disant dans 2h votre ligne sera active cela fait actuellement 72h que j’attend qu’un miracle ce réalise et que ma ligne soit de nouveau active. Que faut il faire? Ma ligne a toujours été régler en temps est en heure aucun soucis d’impayée. Urgent urgent faut réactiver ma ligne.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @fredericpe04 

 

Il n'y a pas de conseillers sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients.

S'agit-il d'une ligne mobile ?

Je te suggère de contacter un conseiller du "chat " afin qu'il réactive ta ligne :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Ou encore via les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

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Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
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1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @fredericpe04 

 

Il n'y a pas de conseillers sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients.

S'agit-il d'une ligne mobile ?

Je te suggère de contacter un conseiller du "chat " afin qu'il réactive ta ligne :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

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