- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Souscription offre internet et fixe
Bonjour,
J'ai souscris une offre internet et fixe box fibre. En ce qui me concerne j'étais en illimité internet et téléphone vers les fixes et mobiles. Je constate avec stupeur que les appels vers les mobiles me sont facturés et en plus au prix fort. Je ne peux pas payer de tels montants. Jamais le commercial ne m'a fait mention que je devais payer un supplément pour les appels vers les mobiles.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @xavierre05 et bienvenue sur la Communauté SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette situation. Le Service Client SFR n'étant pas présent ici, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR afin de faire le point sur la situation. En accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous venir en aide. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide de votre appli SFR & Moi, cliquez sur Nous contacter puis Poser une question commerciale et enfin Poser une question par messagerie.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @xavierre05 et bienvenue sur la Communauté SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette situation. Le Service Client SFR n'étant pas présent ici, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR afin de faire le point sur la situation. En accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous venir en aide. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide de votre appli SFR & Moi, cliquez sur Nous contacter puis Poser une question commerciale et enfin Poser une question par messagerie.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂