Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Souscription offre internet et fixe

xavierre05
Visiteur

Bonjour, 

 

J'ai souscris une offre internet et fixe box fibre. En ce qui me concerne j'étais en illimité internet et téléphone vers les fixes et mobiles. Je constate avec stupeur que les appels vers les mobiles me sont facturés et en plus au prix fort. Je ne peux pas payer de tels montants. Jamais le commercial ne m'a fait mention que je devais payer un supplément pour les appels vers les mobiles.  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @xavierre05 et bienvenue sur la Communauté SFR !

Je comprends votre ressenti face à cette situation. Le Service Client SFR n'étant pas présent ici, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR afin de faire le point sur la situation. En accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous venir en aide. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide de votre appli SFR & Moi, cliquez sur Nous contacter puis Poser une question commerciale et enfin Poser une question par messagerie

En vous souhaitant une bonne journée 🙂

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @xavierre05 et bienvenue sur la Communauté SFR !

Je comprends votre ressenti face à cette situation. Le Service Client SFR n'étant pas présent ici, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR afin de faire le point sur la situation. En accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous venir en aide. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide de votre appli SFR & Moi, cliquez sur Nous contacter puis Poser une question commerciale et enfin Poser une question par messagerie

En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus