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souscription non souhautée option neflix
bonjour,
En date de 15/11/2021 à 9h24, j'ai reçu un email m'informant que ma demande d'ajout d'une option Netflix a été prise en compte. De mon coté, je n'ai jamais fait cette demande (Habitant seul le logement, personne n'a accès pour faire cette demande). Le même jour à 9h28 (4 minute après avoir reçu l'email), j'ai contacté le service client SFR et fait la réclamation puis l'option a été resiliée. A ma grande surprise, j'ai été facturé ce mois de décembre d'un montant de 17€99 et SFR refuse de remboursement. Je demande donc des explications et surtout à être remboursé.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @takfarinasya01,
Je comprends vos interrogations. Comme le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier pour y répondre :).
Bonne journée.
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Bonjour @takfarinasya01,
Je comprends vos interrogations. Comme le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier pour y répondre :).
Bonne journée.