Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

souscription non souhautée option neflix

takfarinasya01
Visiteur

bonjour,

En date de 15/11/2021 à 9h24, j'ai reçu un email m'informant que ma demande d'ajout d'une option Netflix a été prise en compte. De mon coté, je n'ai jamais fait cette demande (Habitant seul le logement, personne n'a accès pour faire cette demande). Le même jour à 9h28 (4 minute après avoir reçu l'email), j'ai contacté le service client SFR et fait la réclamation puis l'option a été resiliée. A ma grande surprise, j'ai été facturé ce mois de décembre d'un montant de 17€99 et SFR refuse de remboursement. Je demande donc des explications et surtout à être remboursé.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @takfarinasya01,

Je comprends vos interrogations.  Comme le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier pour y répondre :).

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @takfarinasya01,

Je comprends vos interrogations.  Comme le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier pour y répondre :).

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus