- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Souscription Canal+ facturée alors que deux mois annoncés gratuits
Bonjour est il déjà arrive à quelqu un d être appele par sfr pour proposer 2 mois d essaye gratuit canal+ et au final d être prélevé sur mon compte de 20,99 de canal+ aussitôt. . C est horrible de mentir aux gens comme ça. Du coup j ai appele sfr cet après midi et ils médisent de voir directement avec canal+ donc 0,35cts plus coup d un appel mais au bout de 5 appels ça coupe!grrr très en colère.
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thomasde07,
Je comprends votre ressenti. Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à relancer Canal+ afin qu'un conseiller puisse traiter votre demande.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thomasde07,
Je comprends votre ressenti. Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à relancer Canal+ afin qu'un conseiller puisse traiter votre demande.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il n'y a aucun essai gratuit de canal chez sfr ni chez aucun autre opérateur. Canal est une option payante.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Pour participer aussi au forum Canal+ je ne peux que vous confirmer les propos de @jnq35 , la plupart du temps ce n'est pas 2 mois gratuits mais 2 mois à l'essai. Ce qui n'est pas la même chose, mais que visiblement les conseillers "omettent ?" de préciser ce qui est écrit dans les modalités des offres sur la boutique Canal :
Source : modalites-offres-canal-plus.pdf
Les "conseillers" qui ne sont que des vendeurs jouent sur les mot "à L'essai" qui n'est pas gratuit !