Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Souscription Canal+ facturée alors que deux mois annoncés gratuits

thomasde07
Visiteur

Bonjour est il déjà arrive à quelqu un d être appele par sfr pour proposer 2 mois d essaye gratuit canal+ et au final d être prélevé sur mon compte de 20,99 de canal+ aussitôt. . C est horrible de mentir aux gens comme ça. Du coup j ai appele sfr cet après midi et ils médisent de voir directement avec canal+ donc 0,35cts plus coup d un appel mais au bout de 5 appels ça coupe!grrr très en colère.

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @thomasde07,

Je comprends votre ressenti. Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à relancer Canal+ afin qu'un conseiller puisse traiter votre demande.

Bonne journée. 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @thomasde07,

Je comprends votre ressenti. Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à relancer Canal+ afin qu'un conseiller puisse traiter votre demande.

Bonne journée. 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il n'y a aucun essai gratuit de canal chez sfr ni chez aucun autre opérateur. Canal est une option payante.

FTTH Box fibre premium 8X
jacquesma08
Contributeur Master

Bonsoir,

Pour participer aussi au forum Canal+ je ne peux que vous confirmer les propos de @jnq35 , la plupart du temps ce n'est pas 2 mois gratuits mais 2 mois à l'essai. Ce qui n'est pas la même chose, mais que visiblement les conseillers "omettent ?" de préciser ce qui est écrit dans les modalités des offres sur la boutique Canal :

A.PNG

Source : modalites-offres-canal-plus.pdf

Les "conseillers" qui ne sont que des vendeurs jouent sur les mot "à L'essai" qui n'est pas gratuit !

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus