- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SMS eFacture ligne restreindre
Bonjour,
J'ai reçu via eFacture, 2 SMS ce jour qui m'annoncent que ma ligne est restreinte.
Je pensais à du phishing mais...
Depuis 2 jours, plusieurs de mes appels ont été rejetés...
Même le mien à partir de ma ligne fixe....
Problème identique sur mon second numéro de mobile, les appels tombe sur le répondeur.
Pas de soucis depuis 6 mois sur ces 2 tels.
Pas d'anomalies sur mon compte selon 1023...
Merci de votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean lucri03
Un autre client est dans le même cas avec un sms reçu annonçant une ligne restreinte : https://la-communaute.sfr.fr/t5/sécurité-maison-connectée-et-mails-frauduleux/attention-sms-fraudule...
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @jean lucri03
En général, une ligne restreinte fait suite à un impayé de facture ou un retard de paiement.
Es-tu à jour de ce côté là ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean lucri03
Un autre client est dans le même cas avec un sms reçu annonçant une ligne restreinte : https://la-communaute.sfr.fr/t5/sécurité-maison-connectée-et-mails-frauduleux/attention-sms-fraudule...
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pas de soucis de ce côté là suivant le service client.
Merci de ta réponse