Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Signature mandat en ligne

Visiteur

Bonjour j'essaye de signer mon mandat en ligne mais dés que je clique sur oui cela m'amène sur une page où il y a écrit "La page n’est pas redirigée correctement".

J'aimerais comprendre ce que je dois faire.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

urenceRe: Signature mandat en ligne

Expert SFR

Bonjour @anthnoymo01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Avez-vous bien rempli toutes les informations nécessaires? A savoir :

  • La Référence Unique du Mandat (RUM)
  • Vos coordonnées (nom et adresse postale)
  • Vos coordonnées bancaires (IBAN et BIC)
  • Les coordonnées et l’identifiant du créancier (SFR en l'occurence)
  • La date de signature du mandat
  • Votre signature

Avez-vous essayé depuis un autre navigateur? En navigation privée?

 

Si vous n'arrivez pas à finaliser la signature et l'envoi de votre mandat de prélèvement SEPA en ligne, vous pouvez le découper, le remplir, le signer puis l'envoyer à SFR, accompagné de votre relevé d’identité bancaire (RIB).

La prise en charge des mandats SEPA SFR est centralisée et se fait à une seule et même adresse :

Courrier SFR Mobile

TSA 73917

62978 ARRAS Cedex 9

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions, je reste à votre écoute. 😊


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !