- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sfr gaming facturé sans souscription
Depuis 6 mois lorsque je suis passé de l'ADSl à la fibre, l'option gaming à été activée sans aucune demande de part, je l'ai vite désactivé.
Malgré tout, tous les mois je suis facturé de 14, 99 de sfr gaming, j'appelle le 1023 tous les mois on me promet que le désagrément est réglé et que je serai remboursé de l'intégralité le mois suivant, j'en suis 90€ de sfr gaming ! Demain je déboule en boutique !
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephaneme03,
Les problématiques de facturation sont prisent en charge par le service client SFR que vous pourrez contacter notamment via Facebook et Twitter afin de faire part de vos doléances ainsi que de la situation.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephaneme03,
Les problématiques de facturation sont prisent en charge par le service client SFR que vous pourrez contacter notamment via Facebook et Twitter afin de faire part de vos doléances ainsi que de la situation.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,