Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

se désabonner de serena

sinécure
Visiteur

comment effectuer la résiliation  de SERENA ??? au téléphone une opératrice me dit " connectez-vous au service client et consultez vos "abonnements " et je constate que je ne suis pas abonnée à Serena ..du moins ce créancier ne figure pas dans mes factures ,44,99 euros ,je refuse !je vais faire opposition à la banque si pas de réponse !merci

4 RÉPONSES 4
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @sinécure et bienvenue sur la Communauté SFR,
Pouvez-vous s'il vous plaît m'en dire plus sur cette problématique lié à cet abonnement Serena, je ne connais pas ce service.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @Yann 

@Yann  a écrit :

Bonjour @sinécure et bienvenue sur la Communauté SFR,
Pouvez-vous s'il vous plaît m'en dire plus sur cette problématique lié à cet abonnement Serena, je ne connais pas ce service.
En vous souhaitant un bon après-midi.

Je me permet de vous aiguiller concernant cette société Serena  est une assurance ICI

Cela peut être lié à la société SFAM ICI 

Bonne fin de journée

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

helenebo01
Visiteur

Bonjour vous ne connaissez pas les services que vos agences nous souscrive sans rien nous dire ? C’est une plaisanterie ? 
venez donc sur le terrain en boutique je vous y accompagne pour vous montrer ce qu’il s’y passe ! 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @helenebo01
Je ne suis pas conseiller du Service Client SFR ni technicien de l'opérateur.
Je suis ici pour favoriser l'Entraide entre les membres de la Communauté SFR. 
Avez-vous fait un point avec le Service Client SFR concernant cette assurance ?

Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus