- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
se désabonner de serena
comment effectuer la résiliation de SERENA ??? au téléphone une opératrice me dit " connectez-vous au service client et consultez vos "abonnements " et je constate que je ne suis pas abonnée à Serena ..du moins ce créancier ne figure pas dans mes factures ,44,99 euros ,je refuse !je vais faire opposition à la banque si pas de réponse !merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sinécure et bienvenue sur la Communauté SFR,
Pouvez-vous s'il vous plaît m'en dire plus sur cette problématique lié à cet abonnement Serena, je ne connais pas ce service.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann
@Yann a écrit :
Bonjour @sinécure et bienvenue sur la Communauté SFR,
Pouvez-vous s'il vous plaît m'en dire plus sur cette problématique lié à cet abonnement Serena, je ne connais pas ce service.
En vous souhaitant un bon après-midi.
Je me permet de vous aiguiller concernant cette société Serena est une assurance ICI
Cela peut être lié à la société SFAM ICI
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous ne connaissez pas les services que vos agences nous souscrive sans rien nous dire ? C’est une plaisanterie ?
venez donc sur le terrain en boutique je vous y accompagne pour vous montrer ce qu’il s’y passe !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @helenebo01,
Je ne suis pas conseiller du Service Client SFR ni technicien de l'opérateur.
Je suis ici pour favoriser l'Entraide entre les membres de la Communauté SFR.
Avez-vous fait un point avec le Service Client SFR concernant cette assurance ?
Bonne journée à vous.