Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retractation et non remboursement

brunove03
Visiteur

Bonjour,

 

Je me permets d'écrire ce message car j'ai souscrit à une offre BOX ADSL pour mon logement, puis je me suis rétracté dans les délais légaux (je n'avais pas reçu ma box, un conseiller m'avait dit qu'il ne fallait pas que j'aille la chercher à mon point relais pour qu'elle reparte).

J'ai été facturé d'un montant de 88€ (frais d'ouverture de service et frais de construction de ligne), et le conseiller Red m'avait informé que je serai remboursé de cette somme. Cela fait bientôt 3 mois et je n'ai encore aucun remboursement.

Je trouve ce délai très long, et la situation commence à m'agacer un peu.

Ce délai est il "normal" ?

Merci par avance pour votre retour.

 

Cordialement,

 

Bruno

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @brunove03,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED 🙂

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @brunove03,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED 🙂

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus