- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
retractation abonnement avant les 14 jours
Je me suis rétracter avant les 14 jours je n'ai pas eu de confirmation mais tous les interlocuteurs SFR voie bien la prise en compte.
A ce jour les service ont fait une résiliation sur ma rétractation. Le pire est que SFR mes en contentieux pour une somme que je ne leur dois pas
(155€) qui peux me dire ce que je peux faire pour me dépêtrer de cette situation.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dominiquevu01,
Pour les achats effectués en boutique, il n'y a pas de période de rétractation, cela concerne uniquement la vente à distance.
Dans le cadre d’une souscription effectuée par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter de la réception de votre colis (si achat d'un mobile ou d'un accessoire) ou du courrier de confirmation de commande (si ouverture d'une ligne).
Consulter les Conditions Générales de Vente
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @dominiquevu01,
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, nous n'avons pas accès aux données des abonnés. En ce sens nous ne pouvons pas intervenir directement ou vérifier leur suivi d'incident.
Pouvez-vous, s'il vous plaît me donner plus de détails sur votre situation ?
Vous vous êtes rétracté d'une offre mobile ? Box ? D'une commande d'un accessoire ? D'un achat effectué sur Internet ou par téléphone ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je me suis rétracté d'une box avec offre TV, contrat fait en boutique. J'ai réclamé le document comme quoi la rétractation
était bien prise en compte ce qui est le cas car tout les service me l'on confirmer mais personne ne veut m'envoyé ce document afin
que je puisse le fournir a la société de recouvrement ce qui mettra fin a la procédure.
A attente de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dominiquevu01,
Pour les achats effectués en boutique, il n'y a pas de période de rétractation, cela concerne uniquement la vente à distance.
Dans le cadre d’une souscription effectuée par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter de la réception de votre colis (si achat d'un mobile ou d'un accessoire) ou du courrier de confirmation de commande (si ouverture d'une ligne).
Consulter les Conditions Générales de Vente
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
cela dit j'ai tout de même eu le service rétractation qui a pris ma demande en compte.
Comme évoqué je ne dois aucune somme.