- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
retour
Bonjour,
Je ne comprends pas la réception de ce message.
J’ai rendu en main propre le boîtier 4G au technicien lorsque celui-ci est venu installer la fibre à mon domicile le Mardi 8 février 2022.
Cette procédure m’avait été indiquée par téléphone par le service client SFR lors de la prise de rendez-vous pour l’installation de la fibre.
De plus, j’ai confirmé par téléphone au service client cette remise lorsque la fibre a été installée. Le service client m’a confirmé
la résiliation de cette ligne et la mise à jour de mon dossier le 22 Février 2022. De ce fait, je ne peux pas vous envoyer un boîtier qui n’est plus en ma possession !
Cordialement,
P.L
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patricklav33,
Je vous invite à prendre contact avec un conseiller afin de lui faire part de la situation, il fera le nécessaire :).
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour, le technicien ne m'a rien donné. Son nom : *****. Date de l'intervention le 8 février 2022 au matin vers 9h30, à Andernos les bains 33510
cordialement,
P.L
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patricklav33,
Je vous invite à prendre contact avec un conseiller afin de lui faire part de la situation, il fera le nécessaire :).
Bonne fin de journée !