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Réponse certifiée par SFR Question résolue

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patricklav33
Visiteur

Bonjour,
Je ne comprends pas la réception de ce message.
J’ai rendu en main propre le boîtier 4G au technicien lorsque celui-ci est venu installer la fibre à mon domicile le Mardi 8 février 2022.
Cette procédure m’avait été indiquée par téléphone par le service client SFR lors de la prise de rendez-vous pour l’installation de la fibre.
De plus, j’ai confirmé par téléphone au service client cette remise lorsque la fibre a été installée. Le service client m’a confirmé
la résiliation de cette ligne et la mise à jour de mon dossier le 22 Février 2022. De ce fait, je ne peux pas vous envoyer un boîtier qui n’est plus en ma possession !
Cordialement,
P.L

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @patricklav33,


Je vous invite à prendre contact avec un conseiller afin de lui faire part de la situation, il fera le nécessaire :).


Bonne fin de journée !

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour avez vous une preuve de remise du matériel ?

FTTH Box fibre premium 8X
patricklav33
Visiteur

bonjour, le technicien ne m'a rien donné. Son nom : *****. Date de l'intervention le 8 février 2022 au matin vers 9h30, à Andernos les bains 33510

cordialement,

P.L                         

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @patricklav33,


Je vous invite à prendre contact avec un conseiller afin de lui faire part de la situation, il fera le nécessaire :).


Bonne fin de journée !

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