Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retour materiel

sebastien.lannoye
Visiteur

Bonsoir, j'ai renvoyé le matériel hier mercredi 15 juin, il est en route pour être rendu demain vendredi 17 juin mais j'ai reçu ce soir jeudi 16 juin un sms disant ceci : Info SFR : Sauf erreur de notre part, nous constatons le non-retour du matériel mis à votre disposition. Conformément à nos documents tarifaires, une pénalité pouvant aller jusqu'à 300 euros par équipement détenu va vous etre facturée sous 10 jours. Votre étiquette de retour est disponible sur https://www.sfr.fr/routage/etiquette-retour . Si vous les avez déjà renvoyés, merci de ne pas tenir compte de ce message. Bien à vous. 

 

Est ce que je vais être facturé ? Merci de me répondre. Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @sebastien.lannoye 

 

Dans le message que tu recopies, je lis "Si vous les avez déjà renvoyés, merci de ne pas tenir compte de ce message"...

Donc si tu les as déjà renvoyés...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @sebastien.lannoye 

 

Dans le message que tu recopies, je lis "Si vous les avez déjà renvoyés, merci de ne pas tenir compte de ce message"...

Donc si tu les as déjà renvoyés...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus