Réponse certifiée par SFR Question résolue

retour materiel

alaingi03
Visiteur

jai fait l'annulation de mon abonnement sfr j ai retourner mon matériel a sfr une partie par la poste une autre dans un magasin a balaruc le vieux aujourd'hui

il me dise qui manque du matériel qui pourrait être facturer sans détail du matériel qui pourrais manquer

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alaingi03

Dans ce cas-là, je vous invite à passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Vous serez directement mis en relation avec un conseiller SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alaingi03
Est-ce que les retours ont été organisés le même jour ? Il y a peut être un délai nécessaire à la réception du deuxième équipement, ce qui expliquerait que ce retour n'ait pas été validé.
Pour être sûr, je vous invite à contacter le Service Client SFR afin de faire un point sur votre situation et savoir si les deux équipements ont été réceptionnés.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


alaingi03
Visiteur

suite a votre réponse  merci mais je ne peut pas les joindre il arrête la conversation en disant au début que  je ne fait plus parti de sfr

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alaingi03

Dans ce cas-là, je vous invite à passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Vous serez directement mis en relation avec un conseiller SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus