- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
retour materiel
jai fait l'annulation de mon abonnement sfr j ai retourner mon matériel a sfr une partie par la poste une autre dans un magasin a balaruc le vieux aujourd'hui
il me dise qui manque du matériel qui pourrait être facturer sans détail du matériel qui pourrais manquer
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alaingi03,
Dans ce cas-là, je vous invite à passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Vous serez directement mis en relation avec un conseiller SFR.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alaingi03,
Est-ce que les retours ont été organisés le même jour ? Il y a peut être un délai nécessaire à la réception du deuxième équipement, ce qui expliquerait que ce retour n'ait pas été validé.
Pour être sûr, je vous invite à contacter le Service Client SFR afin de faire un point sur votre situation et savoir si les deux équipements ont été réceptionnés.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
suite a votre réponse merci mais je ne peut pas les joindre il arrête la conversation en disant au début que je ne fait plus parti de sfr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alaingi03,
Dans ce cas-là, je vous invite à passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Vous serez directement mis en relation avec un conseiller SFR.
En vous souhaitant un bon après-midi.