Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retour matériel

emmanuelfa01
Visiteur

Je viens de recevoir un mail m'indiquant qu'un équipement n'a pas été rendu (Box Modem NB6) alors que j'ai renvoyé tous mes équipements : menace de facturation de 60 €HT !!!

Une commerciale vient de m'appeler, elle ne connaissait rien à mon dossier !!!

Comment s'en sortir ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @emmanuelfa01,


Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : vous pouvez contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il mette à jour votre dossier :).


Bonne fin de journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @emmanuelfa01,


Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : vous pouvez contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il mette à jour votre dossier :).


Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus