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Retour matériel problème
Bonjour,
J’ai résilié mon contrat début septembre, et j’ai de suite renvoyé mon matériel box. Cependant, alors que La Poste indique sur le suivi colis que celui-ci est arrivé à destination, je reçois un mail m’indiquant que je vais être facturée de 120€ car le matériel n’a pas été retourné.
j’aj essaye de contacter le service client mais comme j’ai résilié ma ligne je ne peux pas les joindre. J’ai également essayé par Facebook mais je ne peux pas non plus. Que dois je faire ? Vers qui me tourner ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour vous pouvez parfaitement contacter le service client par les réseaux sociaux facebook et twitter.
Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR
Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr
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Bonjour vous pouvez parfaitement contacter le service client par les réseaux sociaux facebook et twitter.
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